VERITE SUR LE KAO DE KOFFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VERITE SUR LE KAO DE KOFFI

Message  BLUTHOOT le Lun 18 Mai - 11:14

KOFFI A FAIT SON ZENITH SANS MEME UN MOT SUR LA SITUATION AU CONGO. ON AVAIT VU WAZEKWA,PATRIOTE QU'IL L'EST, BRANDIR LORS DE SON ZENITH LE DRAPEAU DE SON PAYS.KOFFI DEVAIT DANS LA MOINDRE DE CHOSE S'EXPLIQUER POUR NE PAS DIRE S'EXCUSER POUR SON CONCERT LIVRE AU RWANDA. LE DIT CONCERT QUI A SUSCITE LA COLERE AUPPRES DE LA DIASPORA...MALHEUREUSEMENT KOFFI COMME D'HABITUDE A FAIT TABLE RASE DE CETTE SITUATION ET A PRESTE AVEC INSOUCIANCE...SIK'OYO NAZALI KOMITUNA POURQUOI KOFFI ALINGAKA KOMIKITISA TE? JE PENSE QUE SOKI MOPAO ASENGAKI NE FUT-CE QUE UN PARDON NA NDENGE ABETAKI NA RWANDA, BATU BALINGAKI BA PARDONNER YE...PEU IMPORTE AZALA NA RAISON OU NA TORT,IL FALAKI KAKA AMIKITISA...QU'EST CE QUI FAIT QUE KOFFI AZALA SI HAUTAIN? ES-CE QUE EZALI BA KISI NA YE OU COMMENT?

BLUTHOOT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: VERITE SUR LE KAO DE KOFFI

Message  Invité le Lun 18 Mai - 13:48

Koffi restera un musicien de gettho. Son comportement confirme qu'il est un musicien de ghetto. Un musicien international soigne son image à l'egard de son public. Lelo Kassav asali plein c'est parcequ'ils sont gentils avec son public. Na congo, ko senga pardon ezali ko mikitisa tandis qu'en europe c'est le contraire. On apprecie quelqu'un qui demande pardon. Deux modes de fonctionnement différents: au Congo soki o demander pardon te valeur nayo emati en Europe c'est le contraire. C'est pourquoi Koffi ne fera jamais une carrière internationale à moins qu'il change des mentalités. Mpo a changer: longue histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi seulement Koffi

Message  Anonyme le Lun 18 Mai - 16:34

L´auteur de cet sujet doit pensé une fois encore avant de d´ecrire une chose pareille.
la RDC á une populayion de plus des 60.000.000 d´habitants. Et pourquoi seulement Koffi Olomidé qui ne peut pas allé travaillé au Rwanda.
Cet au Gouvernement Congolais de decreté par une loi que, aucun congolais n´á le droit de mettre le pied au Rwanda. Ce comme au moment de l´apartheid, beaucoups des pays africain avaient interdit leurs citoyens de voyagé en Aftrique du Sud d´apartheid. Et c´etait cacheté dans des passeport en grand caractere Que "Tu peux voyagé partous avec ce passeport, mais sauf Afrique du Sud"
Maintenant d´interdire un professionel de n´est pas allé faire son travail lá ou le publique a besoin de lui, ce vraiment absurde. Cet une decision prise a la place de Matonge au lieu que cela soit prise par le parlement d´un pays et a la connaissaince des tous.
Si le Rwanda etait hors la loi, le Congo ne devait même pas rencontré le Rwanda dans des competitions sportif comme cela etait au temps de l´apartheid. Et le Congo democratique ne devait pas même prendre part au championat d´afrique de volley ball qui etait au Rwanda il y a presque 2 ans passée.
Au temps de l´apartheid, aucun pays n´avait le droit de participé dans une competition oú les sud africains participé. Jusqu´a la fin l´Afrique du sud raciste fût chassée de toutes les federartions sportive et au comité international olympique (coi) Je remerçis Jean Claude Nganga (congolais de Brazzaville) ex. president du comité olympique africain (coa) pour avoir lutté jusq´a l´expulsion de l´Afrique du sud raciste.

Une question a tous; combien des congolais ont abandonné la Belgique? Les belges s sont les colonisateurs. Les belges ont tué Patrice Lumumba.

Je ne suis pas un Rwandais, ni un congolais, mais j´aimes le Congo et l´Afrique entiere.

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: VERITE SUR LE KAO DE KOFFI

Message  ST MARC le Lun 18 Mai - 21:09

Fragin, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux reéllement dire tellement que tu tournoyes dans le vide.Je pense qu'il a fallu donner ta position sur le sujet en termes clairs pour nous éviter une lecture contorsionneé.Quand meme je vais devoir te répondre,mais très laconiquement de façon à ne pas gaspiller du temps si inutilement...Dans la vie quand les torchons brulent entre 2 protagonistes,on cherche en ce moment là à faire la paix;on cherche plus qui a raison ou qui a tort. Si le concert de Koffi au Rwanda avait suscité de mecontentement auprès de siens, le mieux à faire pour Koffi était de leur demander pardon. c'est ce qui s'appelle:la sagesse!

ST MARC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: VERITE SUR LE KAO DE KOFFI

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum